jeudi 11 juin 2009

Samedi 6 juin 2009 : Welly welly c’est la folie !

Réveil à 11h, quelle joie! J’ai dormi comme une masse !
Kerry nous propose de nous emmener en balade au bord de la baie de Wellington. On prend donc sa voiture et elle nous fait faire tout le tour en nous expliquant chaque lieu ! C’est superbe !






Elle nous ramène ensuite à l’appart et on rejoint Mary dans le centre pour aller manger au Mc Do. Ensuite on se rend à un marché qui a lieu le premier samedi de chaque mois, coup de chance ! Il a lieu dans un club le Mighty Mighty ! Ce n’est que des fripes et des petites créations faites mains, on adore ! On est à deux doigts de croiser Ricky (« haaa mais Ricky aussi il fait des impressions sur T-Shirt !!! ») mais ouf, non, ce n’est pas lui !
On passe un long moment à fouiner !






Photo by Mary


Photo by Mary


Ensuite Camille, une copine française de Mary nous rejoint et on va prendre un chocolat chaud et une tarte aux pommes dans un café français !MIAM!





Ensuite Mary rentre chez elle et moi aussi. Le soir on doit aller chez Mary en bus du coup Camille me propose de la rejoindre à l’arrêt pour qu’on le prenne ensemble et que je me perde pas !
Je rentre manger un bout, dormir un peu et me préparer pour sortir. Cédric est crevé et préfère rester à l’appart.
Je rejoins Camille à l’arrêt et Mary nous récupère au centre de Karori. Marion, une autre copine française à elle nous rejoint. On passe un super début de soirée entre filles à papoter de nos vies de filles au pair. Je réalise que chaque famille en Nouvelle Zélande se ressemble un peu… Peu d’autorité de la part des parents, les enfants font un peu ce qu’ils veulent et ce n’est pas facile pour nous !
On catch le bus de 23h et on va en ville !




Avec Camille in DA Bus!


Mary et Marion

Un monde fou là bas Mary avait raison il faut faire la queue partout !
On va au Tokyo, un bar un peu lounge.


Le Klub des 7, heu... des sacs!



Les Mary's

Puis à « l’Estab » où on retrouve des amis à Mary. Camille est vraiment trop drôle comme fille, alors entre elle et Mary elles me donnent de ces fou rire !





Et ensuite on va au Lotus où on attend 15 min dehors avant de pouvoir rentrer !! Mary n’osait pas demander à Marty de nous faire rentrer en VIP, ça la gênait car « tu comprend il a l’air triste ce soir ».
On passe un bout de soirée là-bas puis on retourne finir la soirée à L’establishment où on retrouve Janine et Stephanie.
On prend toutes les 4 le bus de 3h, je les laisse à Lambdon quay et je finis à pied, un énorme sourire aux lèvres ! Encore une super soirée !

1 commentaire:

maman a dit…

des retrouvailles HEUREUSES sans commentaire.

vous êtes radieuses !




bisous maman