lundi 15 juin 2009

Mardi 9 juin 2009 : Ville au nom le plus long de Nouvelle Zélande et Hastings

Réveil près des champs à 10h ! On a pas entendu le réveil ! Mais tant mieux ça fait du bien de dormir un peu !
Et grosse surprise en prenant mon petit déj ! J’attrape ma boite de céréales et je trouve un papier dedans… Mary m’y avait laissé un petit mot adorable. BON bien sur hein j’ai versé ma larme forcément !

Journée calme. On a fait la route pour aller voir la ville avec le plus long nom de Nouvelle Zélande et une fois sur place déception : il n’y a aucun panneau avec le nom écrit !
Du coup on a continué jusqu’à Hastings où on est allés à la bibliothèque histoire de tenir le blog à jour. Hélas pas de connexion Internet gratuite… du coup on a juste tout tapé à l’ordi.
Obligé de descendre changer la voiture de place toutes les heure car le parking était a durée limitée ! On est ensuite partis vers Napier et on s’est arrêtés au bord de la mer pour dormir.

Aucun commentaire: