jeudi 11 juin 2009

Samedi 30 mai 2009 : Nelson 4 ever !

Réveil à 10h !!! Ma plus grande grasse mat depuis que je suis en Nouvelle Zélande !
Dehors il fait un froid de canard !

Avec Lisa on prend la voiture de Nathan pour aller faire des courses pour faire des pancakes et des muffins. On en profite pour se balader dans le centre de Richmond, manger au Mc Do et se raconter tout ce qu’on a raté ces dernières semaines !
Nathan part faire un tennis avec des potes et Lisa m’enseigne sa recette perso’ de muffins ! On regarde ensuite le DVD de Twilight qui m’a un peu déçue quand même.

Nathan rentre et nous fait le repas (des vraies princesses !) puis des potes à lui arrive, Cédric aussi pour commencer la soirée ! Ben oui c’est samedi soir quand même !
Dans la soirée Lisa me donne une carte de sa part et de celle de Nathan et un t-shirt avec la feuille de la Nouvelle Zélande. Bien sur je fond en larme en les lisant, et réalise qu’ils vont me manquer encore plus !

On part ensuite dans un bar de Richmond dans lequel on allait faire des soirées karaoké le jeudi. Là c’est un groupe qui joue, c’est simpa mais j’ai pas trop la tête à faire la fête vu que l’on part demain pour de bon !
On rentre tous vers 2h, crevés….

Dernière nuit ici, Nathan n’arrête pas de chanter et tout le monde est mort de rire. Je garde tout ces souvenirs au fond de mon cœur car partir demain sera difficile….

Aucun commentaire: