jeudi 11 juin 2009

Mardi 2 juin 2009 : Palmy et Masterton

Réveil dans le coaltar encore, la gorge en feu !
On quitte le camping avant 10h, whaou c’est un record !
On retourne dans le centre faire un tour en ville car il fait beau et Cédric n’avait pas encore vu. On va à la Library voir des livres sur Samoa pour notre voyage. ENORME coup de foudre pour cette bibliothèque moderne et pleine de couleurs, comme une immense œuvre d’art ! ça donne vraiment envie d’y travailler et d’y passer des heures !

















Dans le centre je fonce à la pharmacie m’acheter un spray pour la gorge et tombe sur des super promos : pleins de produits Dior, Clarins, Clinic, Esthée Lauder… pour 10$ !! Hop un peu de shopping et un vernis Dior pour maman !























On passe par le Square au retour et on fait un rapide passage en voiture par la Massey Université qui ressemble a une petite ville tellement c’est grand !

Direction ensuite Woodville puis un peu plus loin sur la route on croise la fabrique de bière Néo Zélandaise TUI. Petit tour au shop : on voit de tout, du t-shirt au bonnet en passant par le paillasson et la parure de lit complète, le tout aux couleurs de la bière !







On continue la route jusqu’à Masterton. Visite d’un petit musée avec des dessins simpa de Nouvelle Guinée. Le centre est pas mal mais le grand parc est moche moche moche.















Je tente un vrai repas le soir (riz poulet yhouhou) mais ce n’est toujours pas la grande forme !
Je tente d’appeler Kerry, la mère de Michelle (pas la mère Michelle je vous vois venir !!) qui doit nous héberger à Wellington le lendemain mais elle ne répond pas. Après 27 appels j’abandonne et on va se coucher !

1 commentaire:

annie a dit…

merci d'avoir pris le temps de rentrer dans tous ces musées, quelle mine pour le p'tit prof d'anglais

je viens de passer une chouette heure à lire ton blog avant de reprendre le chemin de ma semaine "ordinaire"

plein de bises ma chérie

annie,
après quinze jours de mal-de-gorge et de strepsils (sans paquet cadeau Dior à la pharmacie)