Yhouhouuu jour J !
On quitte nos beautiful Sounds.
Cet endroit est pour le moment celui qui m’a le plus donné l’impression d’être en Nouvelle Zélande. Le paysage m’a tout simplement laissé sans voix…
Une route adaptée à l'envirronement...
Nous avons fait un bout du trajet sous une brume impressionnante mais vers midi nous y sommes : NELSON !
Un tour en ville qui me fait me sentir à la maison, puis dans les agences de voyage pour voir les prix des billets vers Samoa Island ! Beaucoup trop cher pour nous du coup on va à la bibliothèque se connecter à Internet et on les prend en ligne ! 200$ moins cher !
Du 28 juin au 8 juillet… SAMOA ISLAND nous voilà !!!!! Yhouhou !!!
Cédric m’emmène ensuite au centre la Nouvelle Zélande qui se trouve sur une colline à Nelson. Temps superbe et vue géniale ! On domine toute la ville et la plage !
Ensuite je devais aller chez ma famille mais comme les enfants font du karaté à Motueka à cette heure ci on décide de leur faire une surprise et d’y aller !
Leur tête quand ils nous on vu arriver ! A la fin du cours, Lara me saute au cou, ça me fait vraiment plaisir, ils m’avaient manqué !!!
On les suit en voiture pour rentrer, je dépose Cédric chez Deena et je vais les retrouver à la maison.
David me prend dans ses bras en me disant que je leur avais beaucoup manqué ! Lara et Daniel sont à une soirée à l’école du coup je passe tout mon temps à jouer avec Blake et à regarder un film ! Ses câlins m’avaient manqué ! Il me demande « can you sleep here please??? », Julina me dit de prendre la chambre de Lara et de rester dormir chez eux. Je dis ok pour la nuit car je suis crevée mais demain je vais chez Nathan, ils m’attendent.
Je dîne avec leurs invités puis tombe de sommeil !
Nuit atroce car la chambre de Lara était gelée et je n’avais qu’une petite couverture !
jeudi 11 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
on resterait des heures à bouquiner sur ta jetée à croisillons en regardant de temps en temps ce lac qui remplit de pleinitude.
ravie que tu ai pu voir "tes" enfants.
bisous maman
Enregistrer un commentaire