jeudi 11 juin 2009

Dimanche 7 juin 2009 : We…lling…ton !

Réveil à 9h ! J’aide Kerry a préparer des sandwichs pour l’anniversaire de sa petite-fille qu’elle va voir dans l’aprem. Je deviens une pro après en avoir massacré quelques un !

Vers 14h on retrouve Mary et on va au Marché Français. Un magasin qui vend plein de petits produits français. On s’achète 2 bonbons Regalad qu’on savoure, une plaque de chocolat Côte d’Or, des dragibus et avec Cédric on achète du fois gras pour remercier Kerry.



On s’arrête ensuite à une brasserie/pâtisserie tenue par… un bordelais ! Cédric prend 2 cannelés et 2 tartes au citron et je prends un croissant et un millefeuille que je partage avec Mary. Oh que c’est bon !
Tous ces petits détails qu’on a tous les jours en France nous paraissent si précieux ici, ça a un goût magique !

On passe ensuite prendre le van et Mary nous emmène au Mont Victoria d’où on a une superbe vue de la baie de Wellington !




















J'habite par là!

Au retour on s’arrête au bord de la plage puis on va à Lyall Bay, LE spot de surf !



























Elle rentre ensuite manger chez elle, on la retrouve le soir pour aller au ciné et après on dort chez elle.
On décide de rentrer dire au revoir à Kerry et ranger nos affaires dans le van. Manque de chance elle ne rentre que vers 9h15, du coup pas de ciné. Mary nous attend en bas.
Kerry est touchée par le cadeau et dit qu’elle a été ravie de nous recevoir.
Elle nous raccompagne en bas, dur dur de dire au revoir, un peu l’impression de la laisser toute seule….

On part faire un tour en ville avec Mary sur le front de mer puis on rentre tous chez elle.
On regarde le début du nouveau spectacle de Gad Elmaleh en mangeant des muffins au chocolat et sous une couette chaude devant la cheminée. Mais c’est tellement nul et on est tellement crevés qu’on s’endort rapidement. Je suis moelleusement installé sous 2 couettes, sur le canapé devant la cheminée, mes yeux se ferment et j’ai le sourire.
Mary c’est un peu mon étoile à moi.

2 commentaires:

maman a dit…

je suis battue en voyant presque des arbres en terrasse !

on aurait envie de pique-niquer sur la plage,le soir.



bisous maman

annie a dit…

très brit cette ville, ça donne presque envie de se replonger dans les carnets de bord des navigateurs-explorateurs pour revivre leurs découvertes de ces sites

annie