mercredi 18 mars 2009

Guess what?

Aujourd'hui ne sera pas un post tout a fait "normal" car c'est avec une grande joie que je vous invite à vous rendre sur le site de l'Etudiant où...
je fais une interview sur mon expérience de jeune fille au pair!
Oui oui vous lisez bien!



Cliquez vite ici pour voir le résultat : www.letudiant.fr
Vous trouverez également plein de bons conseils pour partir comme Aupair et toutes les petites choses auquelles penser avant le départ!

Un énorme merci à Sandrine Chesnel de m'avoir offert l'opportunité de réaliser cette interview ainsi que pour sa gentillesse! C'était une super expérience!!



Si ce blog était un bon moyen de garder le contact avec mes proches en France, j'ai également essayé de donner le plus d'indications possible pour aider de futures filles au pair à se retrouver dans toute la paperasse ou pour répondre à leurs questions!
Alors Bonjour à de peut être "nouveaux lecteurs", surtout n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez ou me laisser votre adresse mail ! Je vous répondrez avec plaisir!! :)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

WHAOOOOOOOOOOOU !!!

oui c'est un beau et utile partage.

bravo à Sandrine Chesnel d'avoir compris et respecté tes réponses,elle aussi a du talent.

les imprimantes vont fonctionner à fond !

bisous "très respectueux" ! maman

Anonyme a dit…

je dirai comme ta maman : whaooooooooooooo !!
eh ben t'es une star maintenant !!
bravo à S. Chesnel : très belle interview, on te reconnait "pour de vrai", pas de déformation "journalistique"... ça va donner envie aux étudiants de décoller vers des destinations inconnues, surtout quand ils vont tomber sur tes photos et tes écrits
plein de bises de l'autre bout de la terre
valérie

Anonyme a dit…

bonjour, j'aurai voulu savoir, si pour faire fille au pair, il fallait avoir un très bon niveau d'anglais?

merci d'avance

Anonyme a dit…

huhu la classe!!!

hiii c'est moi l'amie d'Irlande!

gros bisous ;)

Marie-Céline a dit…

Anonyme > très sincèrement il faut avoir les bases pour savoir demander les choses les plus importantes à la famille et comprendre le minimum de choses qu'ils te demanderont!
MAis après le vocabulaire tu va l'acquérir répidement à force de les entendre parler! :)
Perso je n'avais un niveau spécialement bon, juste les bases apprises au lycée...

Anonyme a dit…

Bonsoir

Tu es trop modeste sur ton niveau en anglais qui était assez bon pour comprendre et te faire comprendre dans la vie de tous les jours, et je te trouve très respectueuse envers les gens qui t'ont accueillie et présentée autour d'eux d'avoir compris qu'un certain bagage en communication était indispensable pour être adoptée.

Si ce blog te permet de nouer de nouveaux liens, ça veut aussi dire que ta manière de voir tes "proches" est sacrément ouverte.

Bon ça va pour les compliments sinon tes chevilles vont gonfler, et merci pour le titre en anglais

From Bdx with love
Annie