mardi 24 mars 2009

En attendant de vraies nouvelles !

Une petite phrase lue sur un magazine reçu dans mon colis français et qui m'a plue!




"Je n'ai pas encore tout l'équilibre qu'il faut, mais je suis sur le fil du bonheur "




3 commentaires:

Anonyme a dit…

de la philosophie,
symbolique du rêve en image ...

tout dans la vie n'est qu'équilibre,
l'important est de savoir réagir quand c'est nécessaire, peu importe la hauteur du fil.
travail, ténacité et courage, associés à beaucoup de coeur,le résultat est effectivement fabuleux.

"funambule": ton bonheur est le nôtre!

bisous maman

Anonyme a dit…

jolie petite phrase ma cousinette, toute poetique et qui donne le sourire

j'imagine plein de petits moutons néo-zélandais avec toi sur le fil :)

bisoux

G a dit…

ça va peut être te paraitre bête mais ça me fait drôlement plaisir de lire ça!

je t'envoie plein de baisers Nantais au goût de ptit LU!

à bienvite
Grenadine