mardi 3 mars 2009

Dans la série : je suis un boulet

Ha je vous avais dis que cette semaine il n'y aurait aucune aventure vu que je gardais juste les enfants? He ben j'avais tord...


Ce soir j'ai voulu faire des saucisses à la poele pour les enfants et...

j'ai déclenché l'alarme à incendie de la maison...









...







Un bruit énoooooorme a raisonné dans tout le quartier, les voisins ont accouru et heureusement au bout de une demi heure un de nos voisins à force d'appuyer sur toutes les touches a arrêté le son (le soucis c'est qu'on ne sait pas trop comment...).
Les enfants ont trouvé ça "totally AWESOME!"moi, un peu moins, surtout que sur le panneau de contrôle clignote toujours en rouge "trouble".
J'ai appelé un pompier qui m'a rassuré en disant que ça ne se redéclencherait pas mais je suis quand même à deux doigts d'appuyer sur le bouton "panic" du boîtier....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vive les hot dogs et la viande bouillie...

ou comment devenir végétarien

love
annie

Anonyme a dit…

vois avec l'équipe du restaurant, ils ont peut-être le même système
d'alarme anti-incendie ou une adresse.

"totally awesome" !!!

bisous maman

Anonyme a dit…

la malediczion te poursuit :)

Anonyme a dit…

Lol !! Petite Patate !

Anonyme a dit…

mouahahahaaaaa!!! "Laughing Out Loud"!

Bisous!!

Anonyme a dit…

Fanny a eu une excellente réaction au récit de ta mésaventure : "c'est pour faire venir les beaux pompiers" ... pas mal... et sinon nous on a "développé" l'idée : c'est peut être eux qui ont bidouillé l'alarme pendant l'absence des parents : ils se sont dit : "une Française aux fourneaux, faut pas louper ça : à chaque fois que les plaques de cuisson s'allume, hop alarme et on débarque pour se régaler !!"
voilà, tu vois à distance on bâtit des romans, des blagues grâce à toi
bises
valérie