Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2009!
ça m'a vraiment fait bizarre de la fêter avec un jour d'avance par rapport à la France!
Mais en tout cas je suis heureuse d'avoir enfin passé un excellent reveillon!
On s'est retrouvés entre "frenchy" tous les 4 : Delphine (oui bon elle est suisse), Mary et Cédric.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler de Delphine. Mary l'avait rencontré avant nous et elle nous l'a présenté il y a environ une semaine un soir où nous sommes sortis!
Comme le courant était bien passé on a décidé de fêter notre reveillon tous ensemble.
Les garçons Néo-Zélandais nous avaient proposés de passer la soirée avec eux et d'aller à un concert mais on a préféré rester entre nous pour une des dernières soirée avec Mary avant son départ à Wellington.
Du coup direction chez Mary pour empruntage de robe et déposer toutes nos affaires, car le soir on dort tous chez elle.
Elle habite à Richmond et il y a des bus qui font le trajet tard jusqu'à Nelson (la ville principale) du coup c'est parfait.
Nous voilà partis pour attendre le bus à 10H30 du soir, en se disant qu'à tous les coups on va faire le compte à rebours dans le bus!!!
Pourquoi 10H30? ho simplement parce que sur le trajet avec cédric le 4x4 ne voulait plus démarrer et qu'on a cru passer le nouvel an dans un chemin sombre en pleine campagne!
Mais comme par magie (et je ne plaisante pas) il s'est décidé à redemarrer et nous somme finalement arrivés chez Mary ouf!
Notre bus est finalement arrivé, remplis de filles en minijupes (je ne m'y ferais decidement pas) qui tentent de nous parler français "comme-ci comme-ça"!
Puis minuit moins 10 on se faufile vers le Little Rock notre bar-boite de predilection!
OUf! pile à temps pour le compte à rebour!
On hurle de joie, on danse, on monte sur le podium, on fait des rencontres un peu partout (mais surtout dans les toilettes car delphine n'arrête pas de tenir la jambe aux filles qui font la queue!! quels fou rires!), on a des lunettes en forme de coeur...
Puis 3h30 arrive, on a même pas vu le temps passer, c'est l'heure de prendre le dernier bus!
Delphine fait des moustaches avec le fil d'arrêt du bus (oui ici il faut tirer un fil et non pas appuyer sur un bouton). "ho non il est cassé on va louper l'arrêt" "c'est là?" "c'est ici non?" "c'était pas celui là?"
Finalement on descent au bon et on arrive chez Marie crevés. Heureusement qu'elle avait fait un Chocolate cake dans la journée on s'est jeté dessus!!! Puis ensuite on s'est jetés dans notre lit et en deux secondes, on dormait.... :)
Fabuleux reveillon... merci !!
Mary, tu va me manquer......... :(

Delphine, moi et Mary





(oui, je ressemble à un cochon..)
